Lieux

Marrakech

Quelques photos de ces cinq jours passés à Marrakech en mai dernier en espérant qu’elles parviennent à capturer la beauté irréelle de cette ville. À seulement quelques heures de vol de Paris, le dépaysement est total. On pense déjà y retourner…

L'hôtel Dar Sabra

L'hôtel Dar Sabra

L'hôtel Dar Sabra

L'hôtel Dar Sabra

Dormir

L’hotel Dar Sabra

Situé dans la palmeraie, à 15 minutes de voiture de Jemaa El Fna. 

Les plus dans le désordre :

  1.   Nous y étions un peu hors saison du coup l’hôtel était calme.
  2.   La chambre était suffisamment spacieuse pour y accueillir un lit parapluie ainsi qu’une terrasse pour boire un verre une fois que Sacha, notre fille, était couchée (Alcoolisme).
  3.   Les piscines (3 au total) sont adaptées aux enfants qui flippent de l'eau, même avec des brassards, comme Sacha.
  4.   Les navettes gratuites vers le centre (Parfait pour les radins).

Les moins :

  1.   Il n'y a qu'un seul restaurant, un peu contraignant quand on voyage avec des enfants et qu'on est forcément contraint de manger souvent à l’hôtel.

 

Manger

Ksar Essoussan

Un endroit aussi beau que bon. J'ai juste un peu regretté la glace que j'avais mangé à 18h parce que mon appétit, fait suffisamment rare pour être souligné, n'a pas suivi. En effet, je n'ai pas fini mon couscous alors qu'il était sincèrement incroyable, première fois depuis un moment que je ne finis pas mon assiette au resto...

Chiller

La terrasse des Epices

Un oasis au cœur des souks où on a fait une halte en fin d'après midi. Une terrasse avec une déco éclectique et surtout une lumière qui rend tout beau et crée une atmosphère propice à la détente. À moins que ce soit la glace... encore elle....

Shopper

Le souk

Le souk le souk le souk, what else?

Éva


Si cet article vous a plu, n'hésitez pas à le partager sur les réseaux à l'aide du bouton "Share".